Christophe Willem parle de son massage coquin en Chine : « il m’a coûté une blinde »

15 novembre 2016 - 11h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre des « Grosses Têtes », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur RTL, Christophe Willem a raconté un séjour très hot en Chine.

Celui qui serait en couple depuis trois ans avec un jeune belge, un certain Morad, raconte s’être fait mastu*** lors d’un séjour dans un grand hôtel de Shanghaï, où il devait se produire.

« Moi, une fois à Shanghaï, dans un hôtel très connu, j’ai fait un massage avec une meuf, je me suis endormi, je me suis réveillé et en fait elle était en train de me bran***. C’est vrai ! », explique le chanteur.
« J’étais en jet lag, j’arrivais le jour-même et je pense qu’en dormant elle a dû me caresser et j’ai ban**. Elle a pris ça comme un bon signe », poursuit-il.

« je l’ai laissé faire ! À un moment, termine, qu’est-ce que tu veux que je te dise ! Mais après le massage il m’a coûté une blinde ! », se rappelle Christophe Willem.

« Le pire c’est que je faisais un concert pour la chambre de commerce et d’industrie en France à Shanghaï et c’est eux qui payaient tout ! Même les ’extras’ ! Donc j’arrive à la fin et on me dit : ’Oui il y a un petit truc par contre il faut que tu paies en espèces ! On peut pas le rajouter !’ Là t’as l’air con, t’as l’air très con quand même », reconnait-il.

Sujets associés : Christophe Willem

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Marceau et Christophe Willem reprennent un tube de Johnny Hallyday

Christophe Willem et l’actrice Sophie Marceau ont partagé un duo lors d’un concert caritatif pour célébrer les 30 ans de l’association Arc-En-Ciel.