Christophe Willem et l’actrice Sophie Marceau ont partagé un duo lors d’un concert caritatif pour célébrer les 30 ans de l’association Arc-En-Ciel.
Dans le cadre des « Grosses Têtes », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur RTL, Christophe Willem a raconté un séjour très hot en Chine.
Celui qui serait en couple depuis trois ans avec un jeune belge, un certain Morad, raconte s’être fait mastu*** lors d’un séjour dans un grand hôtel de Shanghaï, où il devait se produire.
« Moi, une fois à Shanghaï, dans un hôtel très connu, j’ai fait un massage avec une meuf, je me suis endormi, je me suis réveillé et en fait elle était en train de me bran***. C’est vrai ! », explique le chanteur.
« J’étais en jet lag, j’arrivais le jour-même et je pense qu’en dormant elle a dû me caresser et j’ai ban**. Elle a pris ça comme un bon signe », poursuit-il.
« je l’ai laissé faire ! À un moment, termine, qu’est-ce que tu veux que je te dise ! Mais après le massage il m’a coûté une blinde ! », se rappelle Christophe Willem.
« Le pire c’est que je faisais un concert pour la chambre de commerce et d’industrie en France à Shanghaï et c’est eux qui payaient tout ! Même les ’extras’ ! Donc j’arrive à la fin et on me dit : ’Oui il y a un petit truc par contre il faut que tu paies en espèces ! On peut pas le rajouter !’ Là t’as l’air con, t’as l’air très con quand même », reconnait-il.