Christophe Willem quitte Twitter après avoir été victime de harcèlement

19 janvier 2016 - 09h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Agacé par les nombreuses insultes reçues, Christophe Willem s’est emparé des réseaux sociaux pour pousser une gueulante et faire part de la fermeture de son compte Twitter.

« Nous avons pu profiter ensemble d’une époque durant laquelle nos échanges étaient naturels et authentiques... Malheureusement, cette période fut de courte durée car l’avènement de Twitter a fait apparaître le côté vil et malsain de certaines personnes jouissant de cette liberté de parole pour y répandre une haine permanente sous couvert d’un anonymat nouveau, celui de la lâcheté », a regretté l’artiste de 32 ans qui reconnaît tout de même être « chanceux » et ne pas « être la cible d’attaques en tout genre ».

« Vous qui me suivez depuis le début de cette aventure savez à quel point je suis resté tantôt impassible, tantôt réactif à toute forme de harcèlement », précise-t-il.

« Seulement, je reste humain et la répétition de ce flot permanent de haine pollue non seulement mon fil d’actualité, mais aussi mon équilibre personnel, celui que je m’efforce de préserver depuis des années », fait savoir celui qui serait en couple depuis deux ans avec un belge prénommé Morad, avec lequel, il a été photographié à Ile Maurice en décembre dernier.

Face à Twitter qui « ne protège pas suffisamment ses utilisateurs contre les actes répétés de calomnie, de harcèlement et autres atteintes à l’intégrité des personnes présentes »,
Christophe Willem donne désormais rendez-vous à ses fans sur sa page Facebook Willemofficiel.

Sujets associés : Christophe Willem

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Marceau et Christophe Willem reprennent un tube de Johnny Hallyday

Christophe Willem et l’actrice Sophie Marceau ont partagé un duo lors d’un concert caritatif pour célébrer les 30 ans de l’association Arc-En-Ciel.