Fraîchement séparée de son mari, Pascale de la Tour du Pin n’avait peut-être pas l’intention d’officialiser sa nouvelle relation aussi rapidement. C’était sans compter sur l’implication inattendue de son nouveau patron, Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans ’Touche pas à mon poste’ ont répondu à Harry Roselmack qui avait lancé une salve à leur encontre non seulement lors d’un entretien avec Télé-Loisirs, mais aussi lors de son passage sur ’Europe 1’, dans le cadre de l’émission de Jean-Marc Morandini.
’Les commentateurs professionnels, ça a tendance à me gaver un peu’, avait-il lancé il y a quelques jours.
’J’ai du mal à penser que quelqu’un peut être crédible à commenter tout et n’importe quoi. Il y a aujourd’hui des émissions qui fonctionnent sur ce principe-là, en bashant et en commentant ce que font les autres’, ajoutait ensuite le journaliste de TF1, avant de confirmer son propos plus tard dans le cadre du ’Grand direct des Médias’ d’Europe 1.
’Je trouve ça parfois un peu risible que des gens qui n’ont jamais fait un reportage de leur vie donnent des leçons de déontologie journalistique à l’antenne’, dit-il.
’Ces gens ont le droit de le faire et moi j’ai le droit de dire que ça m’agace un peu’, estime Harry Roselmack.
’Ce n’est pas le genre d’émission dans laquelle j’irai’, a-t-il ajouté.
Et mardi, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’ont pas manqué de lui répondre.
Thierry Moreau et Jean-Michel Maire étaient particulièrement agacés par cette sortie médiatique du présentateur de 7 à 8.
Ces articles devraient vous intéresser :