
Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...
Voilà cinq ans que Vincent Cassel a posé ses valises sous le soleil du Brésil, et il semblerait bien que l’acteur y ait trouvé son paradis ! Dans une interview exclusive accordée à La Tribune du dimanche, parue ce 27 avril, l’acteur a enfin révélé les raisons de son coup de cœur pour ce pays qu’il a adopté.
Visiblement conquis, Vincent Cassel n’a jamais caché son affection pour le Brésil, devenu sa terre d’accueil depuis déjà cinq ans.
C’est là-bas qu’il pouponne le petit Caetano, né le 7 janvier 2025, aux côtés de sa compagne, la sublime Narah Baptista. Et ce n’est pas tout ! L’acteur envisagerait même d’y établir son ultime demeure, comme il l’a confié à La Tribune du dimanche ce 27 avril.
En pleine promotion de son nouveau film poignant, "Les linceuls", qui explore le thème du deuil, Vincent Cassel avoue ne pas "trop se poser la question" de ce qu’il adviendra de son corps après son dernier souffle.
Pourtant, son cœur le ramène inlassablement vers ce pays qui a su le séduire : « Je le verrais bien incinéré avec mes cendres balancées dans la mer, sûrement au Brésil. » Un amour inconditionnel !
Ces articles devraient vous intéresser :