Invitée sur le plateau de "C à Vous", Clara Luciani a évoqué avec émotion la disparition de Françoise Hardy. La chanteuse, dont le dernier album "Mon sang" cartonne, a confié avoir été particulièrement touchée par la mort de son idole.
Clara Luciani attend son premier enfant et se retrouverait peut-être seule alors que son marie, st actuellement en tournée. Cette période de fragilité pour la chanteuse prend une autre tournure suite à l’intervention de Roselyne Bachelot.
L’ancienne ministre de la Culture vient de ressusciter un conflit remontant à la crise sanitaire.
Lors de son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 2, à la fin du premier confinement en 2020, Clara Luciani, enceinte de son premier enfant, avait vivement critiqué Roselyne Bachelot. Cette dernière lui avait déjà répondu en ces termes.
« Je n’ai pas compris son commentaire acide. Elle a dit : ’J’espère que vous passez de bonnes vacances ; nous, les artistes, on a mal au bide », s’était rappelée la ministre.
Cette semaine, sur le plateau de l’émission "Télématin" animée par Julia Vignali et Thomas Sotto sur France, Roselyne Bachelot revient sur cet épisode. Elle répond aux tacles des artistes.
« Ça m’a blessé, mais en même temps, j’ai toujours été dans une position ambivalente", a-t-elle avoué sur France 2.
"Je comprends qu’un artiste privé de scène souffre. Ce n’est pas seulement une question de revenus car, en termes de revenus, nous avons été présents. Je pense d’ailleurs que personne ne le conteste et que la France a fait ce qu’aucun autre pays n’a fait. Mais l’homme ne vit pas seulement de pain, comme le dit une phrase de l’Évangile. L’artiste a également besoin du contact avec le public. C’est pourquoi j’ai plutôt compris, oublié, pardonné, sans me fâcher ».
Ces articles devraient vous intéresser :