En apprenant le verdict des médecins, Franck Michaël s’est effondré, rapporte le magazine France Dimanche, qui l’annonce en Une touché par le cancer.
Claude Barzotti a été hospitalisé d’urgence, à cause des calculs rénaux, un ennui de santé, qu’il évoque dans les colonnes du magazine ’France Dimanche’.
Je viens d’être hospitalisé pour un grave problème au niveau des reins’, a confié le chanteur belge. ’J’ai des calculs qui m’ont provoqué une douloureuse colique néphrétique. Cela faisait tellement mal qu’on a dû me faire une quinzaine de perfusions pour m’apaiser. Je ne souhaite cela à personne ?! ».
Le cas de l’interprète de Rital a tout de suite été pris au sérieux, à cause de son antécédent sanitaire.
’Comme j’ai déjà été opéré en 1975, mon cas a été pris au sérieux », explique-t-il, précisant ne plus avoir qu’un seul rein depuis cette opération.
’J’avais à l’époque un uretère trop étroit, raconte Claude Barzotti, ce qui a provoqué des infections urinaires qui ont endommagé mes reins. J’ai eu la gangrène à cause de ça ?! Je n’en ai donc plus qu’un [de rein, ndlr]’.
’Ils préfèrent ne pas intervenir pour l’instant. Selon eux, ce serait trop dangereux, explique l’artiste. Je ne sais pas s’il sera nécessaire de détruire le calcul. Il a beau ne mesurer qu’un centimètre, il fait horriblement mal ?! ».
Quelques semaines après sa sortie l’hôpital, le chanteur continue à souffrir le martyre.
’Ça joue forcément sur le moral, confie-t-il. J’en viens à me poser des questions sur la suite de ma carrière. ».
Ces articles devraient vous intéresser :