Ce 15 janvier 2022, TF1 a diffusé le Grand Concours des animateurs spécial Pièces Jaunes, un prime présenté par Alessandra Sublet . Claude Dartois a été évincé et remplacé dans la folie par l’humoriste Booder.
Et la présence de ce dernier a surpris sur les réseaux sociaux.
L’aventurier de Koh-Lanta devait en effet participer à cette émission de TF1, mais aurait finalement été écartée par la direction de la chaîne après l’éclatement de l’affaire des diners clandestins, une tricherie alimentaire qui a écorné l’image de plusieurs candidats.
Écarté comme un malpropre, comme le rapportait Télé 2 Semaines, le complice de Laurent Maistret a été remplacé par Booder. La présence de l’humoriste a surpris les internautes et pour cause ! Il n’est pas vraiment un animateur de TF1 et encore moins une figure emblématique de la chaîne.
Sur Twitter, sa présence a fait jaser.
« Euh... j’ai loupé un truc ! Depuis quand Booder est animateur ?#legrandconcours », « mais pause, Booder, il présente quelle émission, c’est quoi cette blague », « Booder est un animateur ? J’ai loupé un épisode ce n’est plus le grand concours des animateurs ?? », peut-on lire sur ce site de micro-blogging.
Ces articles devraient vous intéresser :