Très fragilisé par l’affaire de tricherie dans le dernier Koh-Lanta, Claude Dartois aurait été lâché par Cyril Hanouna qui lui aurait tourné le dos. Pourtant, il avait fait appel à ses services.
« S’il veut, il peut venir tout de suite sur C8. Je l’accueille tout de suite, Claude », lançait l’animateur dans Touche pas à mon poste, sur C8. « Je veux refaire Qui peut battre… Et je veux faire Qui peut battre Claude ? Je vous le dis, je le prends tout de suite sur C8, dès demain ».
Et d’après Le Parisien, qui évoque les conséquences dans son numéro du 22 février l’affaire de triche dans le dernier Koh-Lanta sur l’image de Claude Dartois, ce projet aurait pris l’eau. En tout cas, il ne sera pas diffusé sur TF1.
L’aventurier de Koh-Lanta apparaitra dans Top Gear sur RMC Découverte, mais ne serait pas aux commandes de sa propre émission d’aventure, en tout pas sur TF1 et TMC. Cyril Hanouna ne l’aurait pas pour le moment contacté. Peu-être plus tard.
Claude Dartois serait aussi refusé dans Danse avec les stars, même s’il a été sollicité l’an dernier pour ce concours de danse présenté par Camille Combal.