Sophie Davant et William Leymergie présents au mariage de Claude Lelouch : La raison pour laquelle ils n’ont pas offert de cadeaux précisée.
Claude Lelouch a été arrêté par la police, quelques heures à peine après avoir appris la mort de Jean-Louis Trintignant, qu’il a dirigé pour la dernière fois en 2019 dans « Les Plus Belles Années d’une vie ».
« C’est un drôle de hasard quand on pense qu’Un homme et une femme se déroule dans le milieu des courses automobiles », a confié lors d’un entretien le réalisateur au Parisien, avant d’évoquer une surprenante anecdote.
« D’ailleurs, juste après avoir appris la nouvelle à la radio, j’ai été arrêté par les policiers pour un excès de vitesse. Je leur ai dit que je venais d’apprendre la mort de Jean-Louis, ils m’ont reconnu et ils m’ont laissé partir », fait-il savoir.
Il a appris la disparition de son ami à la radio, ce qui a été troublant pour lui.
« C’est assez troublant de l’avoir appris à la radio, aussi, si importante dans Un homme et une femme », a indiqué Claude Lelouch, qui était en contact régulier avec Jean-Louis Trintignant.
« On s’était vu au Festival de Cannes lors de la montée des marches de mon film Les Plus Belles Années d’une vie, dans lequel il jouait, en 2019 », a-t-il rappelé.
Toutes nos condoléances !
Ces articles devraient vous intéresser :