Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.
Ici Paris donne des nouvelles peur rassurantes sur Claude Sarraute, la complice de Laurent Ruquier.
Après France Dimanche, c’est au tour de Ici Paris de confirmer que l’ex journaliste du Monde n’est pas au top de sa forme.
L’hebdomadaire se base sur les confidences qu’elle a livrées au micro de RTL dans le cadres de « Grosses Têtes », dont elle est la doyenne.
« Je suis très vieille , mon bon Laurent. Moi, je suis gâteuse ! Je n’entends plus rien, je suis laide, je ne vois plus, je n’entends plus, je ne marche plus... », avait-elle confié.
Et Ici Paris de rappeler que Claude Sarraute, 92 ans, avait déjà abordé ses ennuis de santé il y a deux ans dans les colonnes de VSD. Elle n’était pas au top.
« Tout fout le camp ! Je suis menacée par le déambulateur et je vois arriver le fauteuil roulant... », déplorait-elle.
Elle expliquait que ce qui lui faisait peur ce n’était pas la mort, mais le grand âge. « Heureusement, il y a encore la tête qui marche. C’est vrai, il m’arrive de penser au suicide ».
Malgré les ennuis de santé, Claude Sarraute demeure optimiste et donne rendez-vous à ses amis et fans pour ses 95 ans... en 2022.
Ces articles devraient vous intéresser :