Clémentine, finaliste de Koh-Lanta, a été aidée par la production pour faire face à la salve de critiques et de moqueries dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux.
« Je savais que je n’allais pas gagner, confie l’aventurière lors d’un entretien accordé à Puremédias. J’en avais discuté avec d’autres candidats ».
Bien évidemment, au cours de cet entretien, la savoyarde e n’a pas manqué d’être interrogée sur les critiques. Elle est en effet la candidate la plus décriée cette saison.
« Ça m’a fait du mal au début, mais ça a été très court, explique-t-elle. J’ai réussi tout de suite à passer au-dessus de tout ça. Là, ça ne m’atteint vraiment plus. Je sais que je me fais encore insulter mais ça ne m’atteint pas ».
« Insulter sur les réseaux sociaux, il n’y a rien de plus simple, mais je n’ai jamais eu aucune remarque en live. Donc ça me passe au-dessus », ajoute-t-elle.
« On nous dit qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, que certains ne se privent pas pour le dire », poursuit Clémentine qui a heureusement pu compter sur le soutien de la production.
« On a un psy qu’on peut appeler autant de fois qu’on veut, un chargé de communication qui nous conseille d’ignorer, de ne pas répondre, et c’est pour ça que de mon côté, c’est plutôt bien passé, explique Clémentine. Je ne m’attendais pas à être la personne la plus détestée de Koh-Lanta. Ce n’était pas ce que je voulais, parce que j’ai vécu une très, très belle aventure ».
Ces articles devraient vous intéresser :