Clémen­tine de Koh-Lanta incom­prise : « J’ai reçu les insultes les plus terribles qui soient »

18 juin 2017 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Clémen­tine ne pensait pas que Koh-Lanta lui ferait vivre une épreuve violente celle des réseaux sociaux, où elle est violem­ment critiquée.

De son aventure, la finaliste y revient lors d’un entretien accordé à « Gala.fr ».

« Je suis plutôt triste que ça s’ar­rête, en revanche je ne suis pas fâchée que les insultes cessent », dit à propos de son aventure celle qui a reçu des messages de haine et inju­rieux.
Mais ça n’a pas forcément été difficile à vivre.

« je ne l’ai pas trop mal vécu même si j’au­rais préféré vivre mon aven­ture plus digne­ment. J’ai tout de suite compris que j’al­lais être la cible des réseaux sociaux donc je m’y suis habi­tuée. Au début, c’était diffi­cile, mais main­te­nant ça va ».

Elle explique que c’est à partir du moment où elle commençait à s’opposer à Yassin, certainement le candidat le plus apprécié cette saison avec Vincent et Sébastien, que les réseaux sociaux ont commencé à se déchainer.

« A partir du moment où Yassin a été éliminé, et même un peu avant, quand j’ai commencé à m’op­po­ser à lui. Là j’ai compris que les télé­spec­ta­teurs n’al­laient pas forcé­ment m’ap­pré­cier », dit-elle.

Clémentine ne s’attendait évidemment pas à ce que sa aventure soit perçue de cette manière.

« L’image que l’émis­sion renvoie de moi est fidèle dans les épreuves, en revanche on ne voit pas les trois-quarts de mon autre person­na­lité. J’ai le senti­ment d’avoir réalisé une aven­ture de malade, surtout d’un point de vue spor­tif, je suis donc un peu déçue de la décou­vrir ainsi pendant les émis­sions, mais c’est la télé », dit-elle.
Quant aux critiques, elle arrive à prendre le recul.

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :