Clémentine ne pensait pas que Koh-Lanta lui ferait vivre une épreuve violente celle des réseaux sociaux, où elle est violemment critiquée.
De son aventure, la finaliste y revient lors d’un entretien accordé à « Gala.fr ».
« Je suis plutôt triste que ça s’arrête, en revanche je ne suis pas fâchée que les insultes cessent », dit à propos de son aventure celle qui a reçu des messages de haine et injurieux.
Mais ça n’a pas forcément été difficile à vivre.
« je ne l’ai pas trop mal vécu même si j’aurais préféré vivre mon aventure plus dignement. J’ai tout de suite compris que j’allais être la cible des réseaux sociaux donc je m’y suis habituée. Au début, c’était difficile, mais maintenant ça va ».
Elle explique que c’est à partir du moment où elle commençait à s’opposer à Yassin, certainement le candidat le plus apprécié cette saison avec Vincent et Sébastien, que les réseaux sociaux ont commencé à se déchainer.
« A partir du moment où Yassin a été éliminé, et même un peu avant, quand j’ai commencé à m’opposer à lui. Là j’ai compris que les téléspectateurs n’allaient pas forcément m’apprécier », dit-elle.
Clémentine ne s’attendait évidemment pas à ce que sa aventure soit perçue de cette manière.
« L’image que l’émission renvoie de moi est fidèle dans les épreuves, en revanche on ne voit pas les trois-quarts de mon autre personnalité. J’ai le sentiment d’avoir réalisé une aventure de malade, surtout d’un point de vue sportif, je suis donc un peu déçue de la découvrir ainsi pendant les émissions, mais c’est la télé », dit-elle.
Quant aux critiques, elle arrive à prendre le recul.
Ces articles devraient vous intéresser :