Karine Ferri, maman de trois enfants dont la petite Sasha, demeure silencieuse face à la tragédie : ses mots manquent dans le deuil de Kerri Donaldson, collaboratrice emblématique de Danse avec les stars.
C’est la grande déception pour Clémence Castel, ex- héroïne de Koh-Lanta, qui a été éliminée de Danse avec les stars lors du dernier prime. Elle n’a pas réussi à convaincre uni le jury ni les fans de l’émission.
L’ex-candidate de l’émission de survie n’a pas réussi à se lâcher. Certains l’ont en effet estimée trop raide.
« Trop hésitante Clémence », a commenté un internaute dont le propos est très partagé. Et un autre va même jusqu’à estimer que Clémence était en mode robot, répétant les gestes appris par sa coach de manière mécanique, sans aucune émotion.
« Elle n’arrive pas à se lâcher. Je suis sûre qu’elle pourrait y arriver si elle se lâchait car c’est une vraie bosseuse », a continué un autre.
C’est dans donc sans surprise qu’elle a quitté l’aventure de Danse avec les stars avec Candice Pascal.
Stéphane et Anggun ont été sauvés par le public et le jury a décidé de sauver Amandine Petit, l’ex-Miss France, et Léa.
Pourtant, Clémence avait tout fait pour se lâcher.
"Comme la danse est un domaine que je ne connais pas, il fallait que je sois à l’aise. Et je le suis en évoluant avec une femme car il y a un rapport au corps, une émotion, et puis aussi un peu de séduction… Donc je serais davantage crédible. Mes proches étant d’accord avec ça, j’ai voulu casser les codes. Sans être un porte-drapeau, ça apporte un message qui a du sens", disait-elle. Pour moi c’est naturel, c’est une mise à nue. C’est la suite logique des choses. Aux yeux des millions de téléspectateurs et de mes enfants, je veux montrer qu’il ne faut pas avoir peur de se montrer tel que l’on est. Deux femmes qui dansent ensemble c’est très joli. Il ne faut pas avoir peur".
Ces articles devraient vous intéresser :