Dans les colonnes de France Dimanche, Clémentine, finalement Koh-Lanta, a évoqué les critiques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux.
La finaliste de l’aventure de TF1 face à Frédéric, la candidate la plus décriée cette saison, prétend en effet ne pas les prendre à coeur.
« Absolument pas ! Je sais qui je suis. Ca me fait donc plus rire qu’autre chose. J’ai juste de la peine pour mes proches qui ne comprennent pas qu’on puisse me prendre pour que je ne suis pas », assure-t-elle dans les colonnes de France Dimanche.
Si l’aventurière ne les prend pas à coeur, on ne peut pas en dire autant de Denis Brogniart, qui lors d’un entretien accordé à TV Mag, se dit « atterré » par toutes les critiques qui visent la candidate qui d’après lui, a « le plus faim de victoire.
« Koh-Lanta suscite des passions, on le vit par procuration, mais je suis quand même atterré par la violence des propos, parfois orduriers, insultants, dit-il. Je suis blessé pour elle. Koh-Lanta est un jeu, et je ne comprends pas qu’on puisse tenir des propos aussi violents même si on ne souscrit pas à la position et aux orientations d’un candidat ».
Ces articles devraient vous intéresser :