En entretien avec « France Dimanche », où elle revient sur son aventure dans Koh-Lanta, Clémentine en a profité pour balancer sur Frédéric, le grand gagnant de l’aventure de la première chaine.
La candidate décriée confirme avoir découvert des choses déplaisantes en regardant le dernier épisode à la télévision.
« ça n’a pas certes pas été agréable à regarder pour moi. Quand Fred dit des choses que ‘ je l’épuise’ alors que je lui permets de faire partie des finalistes, c’est un peu violent », dit-elle.
« ça m’a fait doucement rigoler parce que les trois garçons (Fred, Vincent, et Sébastien tournaient autour de moi comme des abeilles devant un pot de miel », assure-t—elle.
Et de confirmer avoir senti une certaine pression.
« ça me mettait une énorme pression. Tout le monde est venu me dire de voter contre Fred. J’ai pourtant tenu ma promesse en le sauvant. Je crois qu’il ne s’est pas mis un seconde à ma place. Sur le coup, j’ai mal pris ses commentaires à mon sujet. Je trouve ça petit. J’ai un peu de mal à digérer. Néanmoins, j’ai été égoïste et je l’assume. Pour obtenir ce confort, je n’ai pensé à moi et à Valentin, mon chéri. Quant au choix d’éliminer Sébastien, je ne cache pas l’avoir fait parce qu’il était le plus fort, donc le plus dangereux pour moi », précise-t-elle par ailleurs.
« Je tiens à préciser tout de même que dans la vie de tous les jours, je ne suis pas du tout égoïste. Koh-Lanta reste une compétition. Je suis capable de me métamorphoser alors qu’en temps normal, j’ai tendance à penser un peu aux autres », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :