Appelée ’la traître de Koh-Lanta’ depuis qu’elle a lâché Sandro et surtout depuis qu’elle s’en était prise à Yassin dans Koh-Lanta, Clémentine est détestée et ciblée par les critiques sur les réseaux sociaux, où ses détracteurs sont très mobilisés.
« Je ne regrette pas ce que j’ai fait à Sandro. C’est le jeu", assume Clémentine, qui revendique un tempérament de feu.
« Je suis un petit volcan, avoue-t-elle. Mes camarades le savent. Et je déteste la défaite que ce soit au sport ou dans des jeux de société ».
Elle reconnait que les premières insultes ont été les plus difficiles. Avec le temps, Clémentine a appris à composer avec les attaques, qui la rendraient forte.
« Les premiers commentaires m’ont fait mal. Ils n’ont pas que s’amplifier depuis le départ organisé de Yassin. On s’y habitue. Clairement, ça me rend plus forte. J’accepte complètement qu’on puisse me voir comme ça, glisse-t-elle. Ce qui me connaissent dans la vraie vie savent que je suis une crème et une personne correcte, continue-t-elle. Mais c’est clair que ça fait bizarre de se faire détester par toute la France ! ».
« c’est la faim et le manque de sommeil" qui l’ont "aigrie" dans Koh-Lanta.
« Ça peut se retourner contre moi. Mais le plus grand risque est le collier d’immunité que m’a donné Sandro. C’est un cadeau empoisonné », dit-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :