Très décriée sur les réseaux sociaux, Clémentine n’a pas arrangé les choses après avoir mis la pression sur Frédéric au moment où celui-ci devait offrir à un autre aventurier la possibilité de passer une heure avec un proche.
Par un signe de la main, la jeune femme lui avait en effet rappelé qu’elle disposait de la possibilité de glisser deux voix dans l’urne du prochain conseil.
Son geste, Clémentine le regrette encore.
« J’ai été impulsive à ce moment-là. Mais je le suis aussi dans la vie de tous les jours. Ça faisait plus de 35 jours qu’on n’avait pas vu nos conjoints. J’étais prête à tout pour voir Valentin. Sébastien et Fred s’étaient alliés pour faire en sorte que ce soit eux qui puissent bénéficier de ce confort pour voir leur femme, évoquer les enfants… Ce que je ne comprenais pas sur le moment, parce que nous aussi avions envie de voir nos proches, confie-t-elle à Télé-Loisirs. En faisant ce geste à Frédéric, qui rappelait que j’avais deux voix pour le prochain conseil, je n’ai pas du tout anticipé ce qui pouvait arriver après. Dans tout mon Koh-Lanta, la seule chose que je regrette, c’est d’avoir fait ce signe ».
« Mais après, c’est aussi le plus beau moment que j’ai vécu, de pouvoir partager ce moment avec Valentin. Après, je fais le plus beau des cadeaux à Fred. En acceptant ma proposition, il a eu accès à la course d’orientation. S’il ne l’avait pas fait, j’aurais peut-être glissé une voix contre lui et une contre Sébastien », fait-elle savoir.
Fred de son côte parle de chantage.
« Sur le moment, je ne le voyais pas comme ça. Mais avec le recul, oui, je trouve que le terme est approprié. Je n’ai pas réfléchi à la manière dont il allait interpréter ce geste. A ce moment-là, je ne pensais qu’à ma gueule. Il ne fait pas oublier que Koh-Lanta reste un jeu ! Je comprends que ça puisse en décevoir certains ».
Ces articles devraient vous intéresser :