Patrick Fiori, ému pour son grand retour sur scène au Zenith Métropole de Toulouse le 6 avril 2024 ? Une raison bien particulière.
Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, ont mis fin aux rumeurs de leur séparation en apparaissant ensemble à une soirée mondaine.
Parents deux filles, le couple princier ont fait une apparition très remarquée le 8 octobre dernier à Rome.
La photo de leur apparition a été diffusée par le magazine « Point de vue » dans les pages de son numéro de ce 25 octobre.
Ils semblent plus heureux que jamais.
Il y a quelques mois, le prince a lancé un projet aux Etats-Unis, un food truck ‘Prince of Venice (prince de Venise)’
« Il y a six mois je suis venu à Los Angeles pour un événement et je me suis aperçu qu’il y avait partout des fourgons qui vendaient de la nourriture mexicaine et orientale. Mais j’ai aussi remarqué qu’aucun ne vendait des pâtes italiennes », a expliqué Emmanuel-Philibert de Savoie en parlant de son nouveau projet, lancé en collaboration avec le chef Mirko Paderno, qui a notamment travaillé à l’hôtel Avalon de Beverly Hills.
« J’ai baptisé mon food truck ‘Prince of Venice (prince de Venise)’, le titre de noblesse que mon grand-père, le roi Umbert II m’a donné à ma naissance », a raconté le prince à l’hebdomadaire italien « Chi ». « En septembre je mettrai en circulation deux autres fourgons », faisait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :