« Certains ont dû apprendre la véritable sexualité de leurs proches en même temps que leur mort », explique-t-elle, semblant faire référence au tueur d’Orlando, qui d’après la presse américaine serait un homosexuel refoulé.
« Suite à quoi, je me suis sentie franchement hypocrite. Les premiers sentiments que j’ai ressentis étaient pour une fille que je connaissais. Je ne le comprenais pas encore à l’âge de 6 ou 7 ans, mais les parents de cette fille ont appelé les miens pour dire que je dépassais les bornes. Je l’aimais vraiment, vraiment beaucoup », a-t-elle expliqué, se définissant comme « queer ».
Mariée au tatoueur Alex Peyrat, la chanteuse a finalement dû composer avec sa vraie nature.
« Mon premier coup de coeur était pour une fille et dès qu’elle l’a su, elle s’est mise à m’ignorer. Ça a de quoi traumatiser tout le monde. J’ai amèrement constaté qu’aimer quelqu’un du même sexe n’est pas accepté partout.
J’ai décidé d’être hétéro parce que j’avais peur d’être rejetée. Après des années et des années à me sentir mal à l’aise, que ce soit en couple ou au lit, je me suis installée pour de bon, j’ai mis de côté tous mes sentiments et j’ai fait un enfant en pensant que tout allait bien se passer », a ajouté la chanteuse, maman d’une petite fille prénommée Romy, qui fêtera bientôt son 4ème anniversaire.
« Je fais mon coming out aujourd’hui parce que je ne peux plus vivre dans la crainte de ce que les gens vont penser de moi. Je fais mon coming out pour ma fille qui a besoin d’apprendre que l’amour n’a ni race, ni religion, ni genre, ni orientation. A tout ceux qui sont terrifiés : j’ai trouvé le réconfort dans ma différence", a-t-elle ensuite fait savoir.