Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.
De ses complexes et d’un éventuel passage sous le bistouri, Ayem Nour en a fait état dans le cadre de la chronique de Malika Ménard diffusée sur le site de Télé-Loisirs.
En juin dernier, l’animatrice du Mag Mad sur Nrj 12 a mis au monde un petit Ayevin, né de sa relation avec Vincent Miclet.
Et de son accouchement, et le déroulement de sa grossesse, à l’origine de ses kilos en trop, la lyonnaise en parle avec Malika Ménard.
« Le ventre après la grossesse, c’est un peu compliqué. Ça laisse des traces », rappelle la jolie brune. Moi qui a eu l’habitude d’avoir une belle peau toute bronzée, toute lisse, ça me dérange. D’un côté, ça me complexe et de l’autre, ça me laisse un souvenir de mon enfant ».
« Je ne suis pas encore décidée par rapport à la chirurgie, j’ai un peu du mal. Ce n’est pas d’actualité. J’ai besoin de me remettre en forme, déjà avec le sport et une bonne alimentation et après, s’il y a des petits détails à corriger, je verrais. J’ai un peu peur de la chirurgie esthétique », explique Ayem Nour qui est séparée du papa de son enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :