
Les rumeurs enfle à propos de la vie sentimentale d’Angelina Jolie. Selon le Daily Mail, l’actrice aurait trouvé du réconfort dans les bras d’Akala, un rappeur et activiste politique britannique.
Coup de théâtre dans Mariés au premier regard ! Coralie, compatible avec Bruno, a eu une sacrée surprise : leur union initiale n’étant pas légale, ils ont dû refaire la cérémonie.
Un rebondissement qui a semé le doute chez la jeune femme, visiblement peu emballée par le physique de son époux, comme elle l’a confié dans l’épisode diffusé ce lundi 17 mars.
Depuis le début de cette neuvième saison, Coralie vit une expérience pour le moins originale. Après avoir accepté le défi de Bruno de se dire "oui" sans se voir, la voilà confrontée à une situation inédite.
Les expertes de l’émission leur ont annoncé que leur mariage n’était pas légal, les obligeant à organiser une nouvelle cérémonie, cette fois avec la possibilité de faire marche arrière.
Cette annonce a été un véritable choc pour Coralie, déjà émotionnellement investie. Mais ce qui la tourmente le plus, c’est que Bruno ne correspond pas à ses critères physiques habituels.
"C’est vrai que physiquement, de base, ce n’est pas le type d’homme que j’ai dans ma vie. Du coup, ce n’est pas tout à fait ’Wow au premier regard’", a-t-elle avoué sans détour. Pour Coralie, l’attirance physique et chimique est essentielle dans une relation.
Ces articles devraient vous intéresser :