La faim a été le plus difficile à gérer pour Corentin, qui a été éliminé de l’aventure de Koh-Lanta après avoir formé un binôme avec Kelly.
« Ce binôme avec Kelly est arrivé au mauvais moment. Ça n’a pas fonctionné parce qu’on n’avait pas d’atomes crochus… C’était vraiment le pire tirage que je pouvais avoir », confie l’agent immobilier du Gers lors d’un entretien accordé à Gala, où il revient sur son aventure.
Et d’évoquer ensuite ses liens compliqués avec Kelly.
« Au moment de la réunification, je n’avais pas entendu grand chose de positif sur elle, donc forcément ce n’était pas facile. Parmi les filles qui restaient à ce niveau du jeu, c’est celle avec qui je m’entendais le moins bien.
Mais je n’ai pas vraiment créé de lien non plus avec Clem par exemple, précise-t-il. Par contre, je suis resté proche de pas mal de garçons depuis l’aventure : Vincent et Fred surtout, mais aussi Sandro et Bastien ».
Corentin explique que le plus difficile à gérer, c’est la faim.
« J’ai eu beaucoup de mal avec la faim… L’autre moment difficile pour moi, ça a été la défaite de l’équipe jaune, qui ne s’est joué à rien. On a vraiment eu une baisse de moral avec Sandro, Vincent, Félicie… Parce que c’était une défaite rageante, dit-il. Et après on s’est dit qu’ils ne nous restaient que quelques jours dans l’aventure, qu’on se ferait éliminer très vite. Finalement on a réussi à tenir ».
Ces articles devraient vous intéresser :