"C à vous », le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sera proposé ce soir sur France 5, occasion de convier Corinne Masiero et Vincent Chalambert, acteurs phares du film "La Marginale" réalisé par Frank Cimière, qui sortira en salles le 3 mai 2023.
Attaquée de toute part pour son rôle de Capitaine Marleau, Corinne Masiero obtient enfin sa vengeance.
France Dimanche faisait état des attaques dont l’actrice a fait l’objet pour sa manière d’interpréter son personnage culte.
"Corinne Masiero en fait des tonnes et en surjouant le côté clownesque, elle finit par décrédibiliser son personnage ? », est-il commenté sur Twitter, repris par l’hebdomadaire people dans son édition du 28 février.
Et cette fois, sa revanche, le magazine Télé 2 semaines, en fait état cette semaine.
C’est le succès de sa série qui bat des records d’audiences.
"Pour la deuxième semaine de suite, mardi 25 février sur France 3, Capitaine Marleau, s’est classé en tête des audiences avec 6,9 millions de téléspectateurs".
Par ailleurs, pas question pour l’actrice émérite - qui a refusé "un siège à l’Élysée", pour marquer son opposition président Macron - se limiter. Elle restera toujours aussi libre, ce que confirme le réalisatrice la série à succès de France 3.
"Elle se lâche tout le temps. Elle l’a toujours fait. Elle écrit une partie de ses dialogues et improvise. Je lui accorde de la liberté, mais si ce qu’elle dit ne convient pas au personnage ou à l’histoire, on ne le garde pas", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :