Ce vendredi 31 mars, France 2 rediffuse l’un des épisodes les plus emblématiques de la série Capitaine Marleau, intitulé La Cité des âmes en peine. Un épisode spécial qui a marqué les téléspectateurs grâce à la performance remarquable de Béatrice Dalle, qui y incarnait une artiste torturée. Et c’est l’occasion de rappeler un projet surprenant de Corinne Masiero, celui de s’installer en pleine forêt avec des potes.
L’actrice qui interprète le personnage principal de la série, a eu un projet surprenant il y a quelques années. Selon le magazine Closer, qui avait révélé sa rupture avec son compagnon après 21 ans de vie commune, l’actrice aurait envisagé de s’installer en pleine forêt avec un groupe d’amis pour y vivre en communauté.
Dans une interview accordée à l’époque, elle expliquait : « Là, je vais déménager pas loin, en pleine forêt, où il y a zéro bagnole, plus qu’au vert, je pars au vert foncé !
On sera cinq à habiter là-dedans en attendant de trouver l’endroit pour monter mon projet Pataclown qui accueillera une douzaine de personnes. On y prendra soin les uns les autres dans la confrontation avec la pauvreté, la maladie et les accidents de la vie ».
On ignore si ce projet est finalisé.
« Une philosophie de vie qui transparaît dans son interprétation de Capitaine Marleau, un personnage haut en couleur qui n’a pas fini de nous surprendre », précisait la publication.