Héroïne de la série "Capitaine Marleau" diffusée sur "France 3", Corinne Masiero a vu l’un de ses projets contrarié par le coronavirus, terrible épidémie qui chamboule le quotidien des Français.
L’actrice devait en effet se rendre ce 18 mars Avignon pour assister à l’avant-première du film "Effacer", dernière réalisation du duo Benoit Delepine et Gustave Kervern.
Cette avant-première devait avoir lieu dans le cadre de la 10e "Rencontres du sud".
Mais cet événement culturel a finalement été annulé suite à une décision des autorités sanitaires afin d’enrayer la propagation du coronavirus, qui a fait plusieurs milliers de morts dans le monde.
Le président de la république Emmanuel Macron que Corinne Masiero - ne porte pas dans son cœur - a par ailleurs annoncé le 16 mars la limitation des déplacements au strict minimum.
Souvent visée par les critiques sur les réseaux sociaux, Corinne Masiero n’a pas réagi à cette annulation.
D’après une information rapportée par Le Point, il a 175 morts en France, plus de 7800 dans le monde. "Le coronavirus a causé la mort de 175 personnes en France depuis le début de l’épidémie", insiste la publication. Le bilan aurait pu être plus terrible. Un rapport alarmiste publié par le Monde affirme que plus de 300 000 auraient pu perdre la vie si aucune décision n’avait été précise.