Anne-Élisabeth Lemoine a laissé échapper quelques sanglots vendredi soir en direct à l’antenne, dévoilant ainsi son épuisement dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous, où elle recevait Corinne Masiero.
Très discrète en cette période de confinement, Corinne Masiero semble avoir inspiré une ex-Miss France, qui est comme elle originaire du nord de la France. Il s’agit de Camille Cerf.
L’ex-Miss France est en effet réfractaire à toutes les retouches sur les réseaux sociaux, et même pour ses shooting. Elle se préfère au naturel.
Pas question de s’afficher ultra-maquillée sur les réseaux sociaux comme Kylie Jenner, méconnaissable en cette période de confinement. Les photos de sa transformation radicale sont à découvrir dans le dernier numéro de Closer.
Et cette "supercherie" choque l’ex-reine de beauté.
"Ça me choque que des filles comme Kylie Jenner, Kendall Jenner, Bella Hadid puissent être aujourd’hui des icônes de beauté", indique-t-elle, précisant ne pas remettre en cause leur beauté. Au naturel, elles sont radicalement différentes, un "peu communes".
Et ce point de vue, la ravissante blonde le partage avec Corinne Masiero, l’héroïne de la série Capitaine Marleau, capable d’ameuter ses avocats s’elle apprenait que ses photos sont retouchées.
« Ça veut dire que quand je ne suis pas maquillée, je suis de la merde ? Les retouches, c’est nier à l’existence de quelqu’un", avait-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :