Corinne Masiero, 56 ans, qui partage la vie depuis une quinzaine d’années de Nicolas Grard, revendique le droit à "une sexualité débridée". Un confidence qui risque de choquer son homme. Un couple en crise ?
Son chéri est auteur et comédien ! Le compagnon de l’héroïne de "Capitaine Marleau", la série à succès de France 3 est aussi directeur d’une troupe de théâtre de rue, et est conseiller au Syndicat national des arts vivants. Ils s’étaient rencontrés lors d’une manifestation contre le Medef il y a quelques années.
La jolie nordiste, souvent ciblée par les attaques, s’était à l’époque débrouillée pour avoir son téléphone et elle avait réussi son coup. Dans la foulée, elle lui a adressé un SMS surprenant : "C’est où tu veux quand tu veux". Et depuis, ils ne sont plus quittés.
"France Dimanche" alimente l’éventualité que Corinne Masiero soit infidèle, en se basant sur des confidences livrées lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.
"Quand j’étais môme, dès je sortais avec quelqu’un, il fallait que je le trompe", a confié l’héroïne de "Capitaine Marleau", qui a tout de même à rassurer sur son amoureux.
"C’est la première fois que je vis autant de temps avec un monsieur sans le tromper", tient-elle à préciser.