Anne-Élisabeth Lemoine a laissé échapper quelques sanglots vendredi soir en direct à l’antenne, dévoilant ainsi son épuisement dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous, où elle recevait Corinne Masiero.
La vie n’a pas été très facile pour Corinne Masiero, qui a connu l’enfer de la rue, et de la drogue, qu’elle a évoqué longuement dans le cadre d’une émission de télévision.
Le magazine Voici reprend dans son numéro du 11 janvier les confidences livrées par celle qui incarne le capitaine Marleau dans la série homonyme sur ’France 3’, lors de son passage sur le plateau de l’émission de TF1, ’Sept à Huit’ début janvier.
Et ça n’a pas été facile pour elle.
’L’héroïne a été longtemps une compagne de route. Au début, je pensais que la came, c’était une sorte de rébellion, parce que c’était un gros fu*k à tout le système qui existait’, confie la comédienne, qui travaillait à l’époque comme femme de ménage.
’A une époque, j’étais femme de ménage, ou je gardais des gosses pour gagner de quoi pouvoir payer certaines choses, ou je vendais mon c*l’, dit celle qui s’en prenait à Emmanuel Macron.
’Même ma famille ne se doutait pas de ce que je pouvais faire... », a-t-elle indiqué. Mais heureusement, tout va mieux. En 2013, elle était nommée au César de la meilleure actrice pour Louise Wimmer.
Ces articles devraient vous intéresser :