Ce vendredi 31 mars, France 2 rediffuse l’un des épisodes les plus emblématiques de la série Capitaine Marleau, intitulé La Cité des âmes en peine. Un épisode spécial qui a marqué les téléspectateurs grâce à la performance remarquable de Béatrice...
En plein tournage de la nouvelle saison de Capitaine Marleau, la série proposée sur France 3, Corinne Masiero a été confrontée à de terribles drames. Le cancer, la maladie de Charcot ont été évoqués.
L’actrice nordiste s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Gala, qui dévoile de ses superbes photos d’elle en noir et blanc.
Et naturellement, elles ne sont pas retouchées. C’est grande expérience.
Et au cours de cet entretien, une question lui a été posé sur ses craintes du Covid-19, sournois virus qui a fait des milliers de morts en France.
Corinne Masiero assure qu’elle n’en a pas peur et pour cause ! Elle a vécu des choses plus terribles.
"J’ai vécu pas mal de pertes de gens très proches ces dernières années, suite à des maladies aussi craignos, comme le cancer ou la maladie de Charcot, à la seconde où tu nais, tu sais que tu vas crever", a-t-elle indiqué.
La mort est une funeste issue qu’il ne faut surtout pas oublier. "Beaucoup le gomment dans la société occidentale. C’est comme dans un couple si tu dis tous les jours, bah peut-être que ce soir fini entre nous, est bien ta journée, tu vas l’apprécier vraiment. Tu vas faire en sorte de la vivre chaque seconde", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :