Anne-Élisabeth Lemoine a laissé échapper quelques sanglots vendredi soir en direct à l’antenne, dévoilant ainsi son épuisement dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous, où elle recevait Corinne Masiero.
Corinne Masiero, célèbre interprète du capitaine Marleau, a refusé un siège à l’Elysée. Elle a osé dire non à Emmanuel Macron.
L’actrice, qui n’a jamais caché des convictions de gauche, aurait snobé Emmanuel Macron, a rapporté le magazine France Dimanche.
Mais la proposition qui lui était faite n’avait rien de politique. Elle avait été invitée à l’Elysée au même titre que les autres stars du film « Les Invisibles », une comédie qui a cartonné. Elle a fait plus d’1,3 millions d’entrées.
« Mais si plusieurs acteurs et membres de l’équipe avaient fait le déplacement, comme le réalisateur et les comédiennes Audrey Lamy et Noémie Lvovsky », Corinne Masiero manquait à l’Appel.
« On le sait, Corinne Masiero n’a jamais caché son soutien aux “gilets jaunes”. Elle n’a pas
souhaité se rendre à cette séance spéciale », a commenté une journaliste sur BFM TV.
« Sans doute ne trouvait-elle pas cohérent de venir assister à cette projection, confortablement installée dans un siège en cuir, sirotant une flûte de champagne ».
Corinne Masiero avait chargé Emmanuel Macron, auquel elle reproche de démonter le service public.
« Je trouve que depuis un certain temps, le service public est en train de se faire dégommer, a détaillé Corinne Masiero. Le Code du travail se fait dégommer, dans les EHPAD, c’est le b*rdel, dans l’éducation, dans la santé.. ».
Ces articles devraient vous intéresser :