Anne-Élisabeth Lemoine a laissé échapper quelques sanglots vendredi soir en direct à l’antenne, dévoilant ainsi son épuisement dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous, où elle recevait Corinne Masiero.
Si la vie de Corinne Masiero n’est pas au top suite à sa rupture avec Nicolas G. après 22 ans de vie commune, côté carrière tout va pour le mieux. Elle prépare un nouveau projet au cinéma.
Dans son numéro daté du 17 septembre, le magazine Closer a annoncé une bien triste nouvelle, celle de la fin d’histoire de l’héroïne de la série de Capitaine Marleau avec Nicolas, metteur en scène du théâtre.
« La vie de couple, elle ne veut pas entendre parler », a fait savoir le magazine people, qui ne donne pas plus de précisions sur les causes de l’implosion du couple.
Des pistes ont cependant été avancées.
« Alors, envie d’ailleurs ou lassitude profonde, qu’importe, Corinne a choisi de reprendre sa liberté chérie ».
Elle serait désormais allergique à l’idée de se remettre en couple.
Côté carrière tout va pour le mieux, et cet été, elle a même tourné « La Marginale » de et avec Franck Cimière, un road-movie dans lequel elle interprète un personnage qui fait écho à son histoire.
Elle a en effet dormi dans la rue durant ses années de galère entre 25 et 30 ans.
« Elle y campe une SDF qui s’embarque sur les routes avec un hommage handicapé mental, à bord d’une voiture sans permis ».
Ces articles devraient vous intéresser :