Le magazine Closer a révélé dans son numéro daté du 17 septembre une bien triste nouvelle, celle de l ’implosion du couple que formait Corinne Masiero avec Nicolas, un comédien et militant. Ils s’étaient rencontrés lors d’une manifestation.
Les causes à l’origine de leur séparation brutale, alors que leur belle histoire semblait inscrite sur la durée n’ont pas été précisées. Des pistes ont cependant été avancées.
« Alors, envie d’ailleurs ou lassitude profonde, qu’importe, Corinne a choisi de reprendre sa liberté chérie », indiqué l’hebdomadaire.
Et de préciser que celle qui serait installée dans une communauté dans le nord aurait assuré à des proches « ’elle aura beaucoup de mal à l’idée de revivre, un jour, en couple ».
De son projet d’installation dans une communauté, Corinne Masiero avait déjà l’occasion d’en parler dans une récente interview.
« J’ai la chance d’avoir toujours la même base. Et je vis toujours à Roubaix, il y a longtemps, j’ai habité à Paris, pendant trois ou quatre ans, mais ça ne m’a plu du tout », avait-elle indiqué.
« Là, je vais déménager pas loin, en pleine forêt, où il y a zéro bagnole, plus qu’au vert, je pars au vert foncé ! On sera cinq à habiter là-dedans en attendant de trouver l’endroit pour monter mon projet Pataclown qui accueillera une douzaine de personnes. On y prendre soin les uns les autres dans la confrontation avec la pauvreté, la maladie et les accidents de la vie ».