Anne-Élisabeth Lemoine a laissé échapper quelques sanglots vendredi soir en direct à l’antenne, dévoilant ainsi son épuisement dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous, où elle recevait Corinne Masiero.
En entretien avec "Le Parisien", à l’occasion de la diffusion ce soir sur France 3 du Capitaine Marleau, Corinne Masiero a évoqué ses récentes vacances en Ardèche. Mais elles ont été contrariées par un terrible épisode sur lequel elle revient.
L’actrice nordiste, très engagée contre les violences conjugales, partage le coup de gueule de Muriel Robin qui estime que le gouvernement ne fait pas assez sur cette question. Et ça la met en rogne.
"Comment ne pas être en rogne ? Y en a marre. Il faut taper du poing sur la table", a-t-elle confié avant d’évoquer un triste événement survenu cet été en Ardèche où elle s’était rendue avec des potes.
"On est tombés dans un foyer où il y avait de la violence qui, là, venait de la mère", a-t-elle déploré. Corinne Masiero s’était retrouvée à la gendarmerie "pour protéger les trois enfants".
"On attend des actes au niveau des pouvoirs publics pour mieux prendre les plaintes, aider les associations qui prennent en charge les victimes, faire de l’éducation dans les écoles pour dire aux garçons ce qu’ils n’ont pas
le droit de faire.
Ces articles devraient vous intéresser :