Corinne Touzet s’est livré lors d’un entretien avec France Bleu, où elle évoque sa rencontre avec Robert Redford, qui n’aurait pas été insensible à son charme.
La comédienne était de passage cette semaine sur le plateau de Déborah Grunwald dans l’émission « Dans le rétro » diffusée sur France Bleu, où elle évoque sa rencontre avec l’acteur américain, qui n’était pas insensible à son charme.
Elle l’avait rencontré lors du Festival de Cannes.
« J’habitais à Cannes à l’époque et j’allais au Festival vraiment comme une princesse. Je ne savais pas ce qu’allait devenir ma carrière, se rappelle-t-elle. Je me suis retrouvée sur la tapis rouge et la personne qui était seule, sur le tapis rouge devant moi, c’était Robert Redford, l’homme de ma vie à l’époque ».
Et entre eux, ça a été le coup de foudre.
« Il ne voyait que moi, je ne voyais que lui. Il m’a beaucoup regardé avec énormément d’intérêt et à la fin, il m’a dit « you’re very beautiful you know ». C’était le plus beau jour de ma vie après l’accouchement de ma fille », explique la comédienne, qui ne se livre pas sur la suite des événements.
Ces articles devraient vous intéresser :