Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.
Accusé d’avoir eu des rapports sexuels avec une jeune fille de 15 ans, Jean-Luc Lahaye revient sur cette affaire dans son autobiographie « Classé confidentiel » dont la sortie est programmée pour avril 2016.
Pour l’occasion, le chanteur se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Télé-Star », qui diffuse quelques extraits de cet ouvrage à paraître le 15 avril aux éditions Montparnasse.
« C’est fini, j’ai été relaxé à 75% », affirme Jean-Luc Lahaye quand il évoque l’affaire de corruption sur mineure qui l’a conduit devant les tribunaux l’an dernier.
Décembre 2014, il avait en effet été convoqué par la police de Nanterre à cause d’échanges à caractère érotique avec une mineure via Facebook.
Il est supposé avoir été en possession d’images à caractère pédopornographique, ce que l’intéressé dément.
« Je n’ai jamais détenu de telles images ! », se défend Jean-Luc Lahaye furieux contre les les médias qui seraient à l’origine de ces accusations.
« Les retombées médiatiques ont été désastreuses. On m’a sali ! », regrette Jean-Luc Lahaye.