
D’après le magazine Ici Paris, Jenifer revoit son ex et père de son fils aîné, Maxim Nucci, une quinzaine d’années après leur rupture. Ce fut lors de la soirée du 10 décembre. Les circonstances sont rappelées par l’hebdomadaire people.
Désormais en couple avec Ambroise, qui serait restaurateur, Jenifer ne semble pas garder un bon souvenir de sa relation Jean-Pascal Lacoste,avec qui elle n’a pas gardé de contact.
En entretien avec avec « Télé 7 Jours », qui lui offre sa couverture à l’occasion de la sortie de « Faut pas lui dire ! », la jolie brune est revenue sur cette aventure de trois mois à la Star Academy.
« J’étais en colonie, avec des gens que j’aimais bien, s’est-elle souvenue. Je savais que ça ne durerait que trois mois tout au plus.Oui, il y a eu des jours où j’ai eu envie de sortir », confie la jeune femme dont le dernier opus « Paradis Secret » est sorti en novembre dernier.
Et elle en profite pour parler de sa brève relation avec Jean-Pascal Lacoste, qu’elle ne semble pas assumer.
« Je me sentais dépassée, parce que j’avais flirté (avec Jean- Pascal), et que je n’assumais plus trop dès le lendemain, a-t-elle confié. Je l’aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement. Je pense avoir bien vécu l’expérience. Je n’ai jamais vu de psy, peut-être que j’aurais dû ?! », fait savoir celle qui est l’heureuse maman de deux garçons, Aaron, qu’elle a eu avec le chanteur Maxim Nucci, et Joseph dont le papa est Thierry Neuvic.
Ces articles devraient vous intéresser :