Le premier jour des vacances, soit le 27 juin, Cyril Hanouna s’est octroyé une virée shopping avec sa douce, Émilie , dans les boutiques de la capitale.
Les photos de leur virée ont été diffusées par ’Public’, qui fait état de leur complicité.
Le trublion de D8 ’a offert une virée shopping à sa compagne, Émilie, un avant-goût de ses vacances’, rapporte l’hebdomadaire dans les colonnes de son numéro du 3 juillet.
Le 27 juin, il a consacré ’le premier jour de ses vacances à gâter son Émilie adorée. Chose difficilement conciliable avec son emploi du temps de ministre habituel, il a emmené sa belle dans un restaurant japonais réputé de la banlieue chic de Paris’, précise la publication.
Pour une fois, l’animateur de ’Touche pas à mon poste’ avait tout le temps de profiter de ces retrouvailles en tête à tête, et ’n’a pas fait les choses à moitié ’.
Public rappelle que le complice d’Enora Malagré n’a jamais manqué de tresser les éloges de la maman de ses deux enfants, Bianca, et Lino, qui lui été d’un « grand soutien » lorsqu’il était au fond du puits.
« J’ai toujours pu compter sur le soutien de la maman de mes deux enfants. Il y a dix ans, j’étais dans le puits et Émilie était dans le puits avec moi. Je n’avais plus de boulot et le banquier m’appelait tous les jours. C’est à ce moment là, qu’on m’a proposé de faire La Ferme Célébrité. Je voulais accepter, je me disais que ça pouvait me permettre de rebondir, mais Émilie a dit non », dit-il. Il lui en avait voulu durant des mois. « Mais, pourtant elle avait raison », reconnaît Cyril Hanouna aujourd’hui.
Ces articles devraient vous intéresser :