Cyril Hanouna a partagé une nouvelle réjouissante sur son compte Instagram. Son équipe de Padel, Casa Padel, a remporté le championnat de France National 2, une victoire bien méritée qui aurait dû susciter des félicitations et des encouragements.
La prétendue guerre entre Enora Malagré et Erika Moulet, Public y consacre un dossier dans son numéro du 18 mars.
Et la blonde au tempérament de feu serait passe de gagner cette petite guerre, grâce à sa complicité avec Cyril Hanouna.
Même si la jolie bretonne se défend d’avoir une certain influence sur Cyril Hanouna, elle est certainement dans les petits papiers du patron.
« Même s’il est le seul à prendre des décisions. Cyril écoute tous les arguments d’Enora, c’est certain », confie une source proche, citée par « Public ».
« Des clans et des affinités, il y en a toujours eu dans TPMP. Mathieu et Erika ne se supportent pas, ce n’est pas un secret. En revanche, Mathieu et Enora s’entendent bien.
En février dernier, en confidence lors d’un entretien avec le magazine « Voici », Erika Moulet avait été interrogée sur ces éventuelles difficultés relationnelles avec Enora Malagré.
« Enora a toujours eu du mal à supporter les nouveaux arrivants. Si en plus c’est une fille, qu’elle est jeune, jolie et qu’elle a des choses à dire, c’est forcément compliqué », rapportait l’hebdomadaire people qui évoquait une « atmosphère électrique » que les téléspectateurs peuvent parfois ressentir au détour d’un échange.
Interrogée à ce sujet par Voici, Erika Moulet avait pris le parti de soigner sa rivale.
« J’ai un grand respect pour Enora, c’est un pilier et donc forcément, elle a un regard sur l’émission, et moi j’arrive avec un autre. Mais c’est ça, aussi, la force de TPMP », avait-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :