Pascal Praud, l’animateur "L’heure des Pros" sur C News, fait jaser sur les réseaux sociaux la chronique en lançant une phrase lourde de sens à l’un de ses chroniqueurs.
Malgré leur proximité, alimentée cet été par People Story, Cyril Hanouna n’aurait pas hésité à lâcher Magali Berdah, en donnant la parole à Booba. Ce geste lui a été reproché sur les réseaux sociaux.
De la vie sentimentale de Cyril Hanouna, il en était question non seulement dans les colonnes de Oops, mais aussi dans People Story.
Le magazine people prétendait que l’animateur de C8 ne lâcherait plus sa chroniqueuse d’une semelle . Une relation sentimentale était alimentée en filigrane, mais si celle-ci est peu crédible.
Magali Berdah a d’ailleurs été débusquée cet été avec Stéphane Teboul, à Mykonos.
Les photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Malgré sa proximité avec sa chroniqueuse, Cyril Hanouna a donné la parole à Booba, qui une nouvelle fois chargé les influenceurs.
Cette invitation, certains fans ne l’ont pas appréciée.
« Avant de montrer du doigt quelqu’un, assure-toi d’avoir la main propre !" Comprendra qui pourra », est-il commenté sur Instagram.
« Donner la parole à ce mec qui harcèle une femme, qui la menace de boire son sang, qui dit que ça l’excite de la voir agoniser, qui dit qu’il aime la voir souffrir (oui ce sont ses mots) c’est une honte ».
« Oui c’est ça continue de le soutenir c’est tellement une belle personne. Pff ».
Ces articles devraient vous intéresser :