Cyril Hanouna, trouble révélation sur Christian Quesada déguisé et en cavale, il a disparu des radars

29 avril 2021 - 06h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De troubles révélations ont été livrées sur Christian Quesada, l’ancien maitre du midi, dans le cadre de l’émission Cyril Hanouna sur C8. D’après Gilles Verdez, il serait en cavale. Pour autant, il ne serait pas recherché.

L’ancienne star cathodique, qui vient de sortir de prison suite à son implication dans une affaire de moeurs est même comparée à Xavier Dupont de Ligonnès.

Christian Quesada est soumis à un suivi judiciaire très strict, et contraint de répondre très régulièrement aux convocations d’un juge d’application des peines. Mais, d’après le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna, il aurait disparu depuis quelques jours sans laisser de trace.

L’ancien gagnant des 12 Coups de midi, l’émission proposée par Jean-Luc Reichmann sur TF1 aurait changé radicalement de look en se laissant pousser la barbe et les cheveux. Il aurait disparu des radars. Aucune adresse n’aurait été fournie aux autorités.

« Il avait donné une adresse le lendemain de sa sortie de prison à Bourg-en-Bresse. Donc il donne une adresse, il s’installe, et puis il disparaît, il part », fait savoir Gilles Verdez, avant de répondre par l’affirmative à une question de Cyril Hanouna lui demandant s’il est considéré comme un fugitif.

« Oui il est en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition », a-t-il indiqué, assurant que l’ancien ami de Jean-Luc Reichmann s’est volatilisé
« C’est incroyable », commente le trublion de C8.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Gilles Verdez - Christian Quesada

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort du père de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, figure du petit écran, traverse une épreuve douloureuse. L’animateur de "Touche pas à mon poste !" a annoncé ce mardi 20 août le décès de son père, Ange Hanouna, après neuf mois de lutte contre la maladie.

Pourquoi Cyril Hanouna a-t-il porté plainte ? Le rôle crucial de Moktar

Le 7 novembre, Cyril Hanouna a dévoilé des informations sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur a abordé les menaces dont il a été la cible, tout en révélant la principale raison qui l’a poussé à porter plainte. Et c’est en lien avec...

TPMP : Bernard Montiel : l’animateur révèle son salaire mirobolant à TF1 !

Bernard Montiel a révélé quelques confidences dans TPMP sur Cyril Hanouna, où il officie en qualité de chroniqueur. Il livré son salaire sur TF1, où il a notamment présenté les émissions cultes « Vidéo Gag » et « Une famille en or ».

Cyril Hanouna : Les dettes de Jean-Pierre Castaldi dans TPMP

L’histoire de Jean-Pierre Castaldi dans "Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Cyril Hanouna sous le charme : Kelly Vedovelli dévoile sa nouvelle allure incendiaire !

Lundi 22 avril, Cyril Hanouna revient avec un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et Kelly Vedovelli a profité du week-end pour opérer un relooking qui n’a pas échappé à l’animateur.

Cyril Hanouna : coup de gueule en soutien à William Leymergie, la colère monte

Cyril Hanouna monte au créneau pour soutenir William Leymergie ! Ce lundi 24 février 2025, dans La Tribu de Baba sur C8, l’animateur est revenu sur le coup de gueule de son collègue, qui a exprimé sa colère face à la fermeture de la chaîne.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : l’officialisation se précise

Après des années de discrétion, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent prêts à franchir le pas. Le duo a été aperçu ensemble à la boutique Dior de l’avenue Montaigne à Paris.

Cyril Hanouna : sa déclaration bouleversante sur son père dans TPMP

Peu de temps avant de reprendre l’animation de Touche pas à mon poste cette saison, Cyril Hanouna a fait face à la perte de son père, Ange Hanouna, un décès qui l’a profondément affecté. Dans son émission du jeudi 16 janvier, il est revenu sur la...

Kelly Vedovelli : torride en Thaïlande ! Son bikini fait le buzz, Cyril Hanouna éclipsé ?

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP, fait monter la température sur les réseaux sociaux avec ses photos de vacances en Thaïlande. Loin de la France, elle dévoile des clichés à couper le souffle, dont un bikini qui a embrasé la toile.

Valérie Bénaïm défendue par Cyril Hanouna : Une réaction ferme à l’égard d’Alex Goude après un geste déplacé.

Cyril Hanouna recadre Alex Goude en direct à TPMP : Un geste déplacé provoque une réaction immédiate de l’animateur emblématique.