Cyril Hanouna se retrouve dans la tourmente suite à sa promesse de quitter la France si la NUPES arrivait au pouvoir.
De troubles révélations ont été livrées sur Christian Quesada, l’ancien maitre du midi, dans le cadre de l’émission Cyril Hanouna sur C8. D’après Gilles Verdez, il serait en cavale. Pour autant, il ne serait pas recherché.
L’ancienne star cathodique, qui vient de sortir de prison suite à son implication dans une affaire de moeurs est même comparée à Xavier Dupont de Ligonnès.
Christian Quesada est soumis à un suivi judiciaire très strict, et contraint de répondre très régulièrement aux convocations d’un juge d’application des peines. Mais, d’après le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna, il aurait disparu depuis quelques jours sans laisser de trace.
L’ancien gagnant des 12 Coups de midi, l’émission proposée par Jean-Luc Reichmann sur TF1 aurait changé radicalement de look en se laissant pousser la barbe et les cheveux. Il aurait disparu des radars. Aucune adresse n’aurait été fournie aux autorités.
« Il avait donné une adresse le lendemain de sa sortie de prison à Bourg-en-Bresse. Donc il donne une adresse, il s’installe, et puis il disparaît, il part », fait savoir Gilles Verdez, avant de répondre par l’affirmative à une question de Cyril Hanouna lui demandant s’il est considéré comme un fugitif.
« Oui il est en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition », a-t-il indiqué, assurant que l’ancien ami de Jean-Luc Reichmann s’est volatilisé
« C’est incroyable », commente le trublion de C8.
Ces articles devraient vous intéresser :