Yann Moix, le futur chroniqueur de ’On n’est pas couché’, en a pris pour son grade dans ’Touche pas à mon poste’, où il lui est reproché son tacle contre Enora Malagré.
Invité il y a quelques jours de « Salut les terriens », l’émission de Thierry Ardisson sur Canal Plus, Yann Moix a lancé une pique non seulement contre Aymeric Caron qu’il remplacera dans « On n’est pas couché » mais également contre Enora Malagré, la chroniqueuse de TPMP.
Yann Moix a sorti le bazooka à propos d’Aymeric Caron, « un spécialiste de l’agroalimentaire, pas un critique ». Nabilla dont le retour avec son ex compagnon Thomas Vergara a été confirmé par ‘Public’ a également été évoquée.
Il s’agirait d’une « fine lame qui donne toujours sa chance aux seconds couteaux ».
Le futur sniper de « On n’est pas couché » parle également d’Enora Malagré : « Une princesse qui aurait troqué la citrouille contre le melon ».
Ces propos n’ont pas été du goût de Cyril Hanouna, qui a profité de son émission sur ’D8’ pour voler au secours de sa chroniqueuse.
Le trublion de D8 a accusé le futur chroniqueur d’On n’est pas couché de faire preuve ’d’hypocrisie’.
Gilles Verdez a de son côté mis en cause sa légitimité en tant que futur chroniqueur du talk-show de Laurent Ruquier : ’C’est un prétentieux sans talent qui va gâcher l’émission de Laurent Ruquier parce qu’il est nul.’.