Cyril, Koh-Lanta 2019, tabassé et laissé pour mort

29 mars 2019 - 19h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’un épisode trouble de sa vie, celui d’un passage à tabac dont il a fait l’objet et qui lui a laissé de terribles séquelles, Cyril, l’aventurier Koh-Lanta sur TF1, y revient.

Candidat rouge de La Guerre des chefs, le Parisien de 37 ans, qui a révélé son homosexualité, se livre en effet lors d’un entretien accordé au magazine « Public », où il se définit comme un rescapé. Il a été victime d’une terrible agression. Ce jour là, Cyril a failli perdre la vie. L’agression avait eu lieu à New York en août 2016.

« C’était ce qu’on appelle une initiation de gang : un jeune doit tabasser la première personne qu’il croise pour être admis. Ils étaient quatre et se sont acharnés sur mon crâne à coups de poings et de pieds. Ca a provoqué une hémorragie cérébrale, je suis tombé dans le coma et je me suis réveillé à l’hôpital », se rappelle-t-il, expliquant qu’il lui avait fallu beaucoup de temps à comprendre ce que ’les gens lui disaient’.

Le sens de l’odorat a aussi été perdu durant plusieurs mois.
« Ma neurochirurgienne m’a dit que si j’étais resté trente minutes sur le pavé, je ne serais plus là, vingt-cinq minutes, je serais un légume. Par chance, j’ai été pris en charge tout de suite », ’se réjouit’ l’aventurier de Koh-Lanta, le jeu animé par Denis Brogniart, récemment aux prises avec une terrible virus.

Sujets associés : Koh-Lanta 2019

Ces articles devraient vous intéresser :