Gérard Depardieu, mis en examen pour viol, s’exprime dans une lettre ouverte. Peu probable que Sophie Marceau goûté à ses explications.
Sophie Marceau et Cyril Lignac apparaissent en Une de « Paris Match » cette semaine, confirmant à cette occasion qu’entre eux, tout va pour le mieux, près d’un an après leur rencontre dans le cadre du festival de Cannes.
Leur idylle n’aurait cependant démarré qu’en décembre dernier révélait le magazine « Voici » au début de l’année.
Closer avait aussi alimenté leur idylle, tout comme Paris Match, qui les met une nouvelle fois à l’honneur, se réjouissant que la comédienne ait retrouvé le sourire avec le chef star de M6, après avoir tant « aimé un intellectuel torturé de vingt-six ans son aîné » et après avoir partagé durant sept ans la vie de Christophe Lambert.
« Elle est heureuse avec un cuisinier à la mode, de onze ans son cadet. La belle affaire, commente « Paris Match » qui en profite pour revenir sur le parcours de la comédienne, révélée au grand public grâce à « La boum ».
Son père l’avait d’ailleurs accompagnée au casting.
« Tu seras jamais prise », lui avait-il asséné avec « sa lucidité de chauffeur routier qui avale les kilomètres, le dos cassé sur un mauvais siège, pour sillonner la France et rapporter de quoi manger ».
Mais heureusement, « On ne peut pas interdire aux jeunes filles de rêver. Seulement les empêcher de tomber de trop haut », commente Paris Match.
En janvier dernier, bien avant Paris Match, le magazine « Voici » se réjouissait que la comédienne de 49 ans soit changée par son homme.
« Un zeste d’accent du sud, une pincée d’humour et de bons petits plats…avec Cyril. Sophie a retrouvé la saveur des jours heureux, rapportait « Voici ». Elle ne faisait déjà pas ses 49 ans, mais alors depuis qu’elle est en couple avec Cyril Lignac, 39 ans, Sophie Marceau pourrait presque jouer Vic Beretton, dans La Boom ».
Ces articles devraient vous intéresser :