Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.
Arielle Dombasle s’est confiée dans les pages du Parisien, où elle confirme sa participation à la prochaine édition de Danse avec les stars.
« J’ai toujours eu de multiples propositions pour faire de la télévision. Ce qu’on en fait dépend des saisons de la vie. Tout à coup, il y a eu le désir que je sois dans cette saga de Danse avec les stars », confie la chanteuse et comédienne, qui a déjà été approchée pour la première édition du concours de TF1.
A l’époque, elle était occupée.
« C’est une parenthèse enchantée, pleine de légèreté, qui m’amuse tout en me faisant peur, explique-t-elle. On s’y embarque avec différents personnages qui aiment rire et s’amuser. Le côté très athlétique me plaît aussi, et cela m’amènera à la fois de l"effort et du plaisir. Et surtout, j’adore la danse ».
Il faut dire que la jolie blonde a commencé la danse classique à l’âge de 7 ans et se destinait à devenir danseuse étoile avant de voir son rêve contrarié.
« Relever ce challenge aujourd’hui, c’est un défi aux étoiles, un pur dépassement de soi. Les grands jetés et les pirouettes que je faisais à l’académie de danse restent parmi les plus grands vertiges de ma vie », a avoue celle qui ne connait pas encore le nom de son coach.
Ces articles devraient vous intéresser :