EnjoyPhoenix qui poursuit l’aventure de « Danse avec les stars », malgré une prestation peu aboutie lors du dernier prime, a dévoilé sur « Youtube » une nouvelle vidéo, où elle confirme avoir dansé avec une cote cassée.
« Je ne pensais pas qu’il allait en parler mais effectivement, j’ai une côte cassée », a annoncé la jeune femme avant de partager avec ses fans une feuille de soin sur laquelle sont inscrits les résultats de sa « radiographie du grill costal droit ».
« Fracture verticale non déplacée de l’arc postérieur de la 10e côté droite. Pas d’autre lésion post traumatique décelable par ailleurs sur cet examen », a-t-elle indiqué.
Oh mon dieu on est en demi-finale de #DALS avec @YannAlrick ???? Vous pouvez pas savoir à quel point on est heureux ???? pic.twitter.com/3FbDqahqsw
— Marie ? (@enjoyphoenix) https://twitter.com/enjoyphoenix/status/675827025446313985
">12 Décembre 2015
« Ce n’est pas très grave, on peut danser même avec une côte cassée. J’ai un strap tout autour qui me permet de maintenir mes côtes pour ne pas me faire mal quand je danse. Je prends des médicaments, je me fais masser », précise la partenaire de Yann-Alrick Mortreuil qui reconnait de tout de même souffrir.
« Je ne vous cache pas que respirer est compliqué, rigoler est compliqué », admet-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :