Grégoire Lyonnet ne devrait pas être de la prochaine édition de « Danse avec les Stars », le concours de TF1, après avoir fait faux-bond à la production l’an dernier à cause de la pression de sa compagne Alizée.
Le danseur qui était présent depuis le premier numéro de cette émission a quitté le navire au cours de la cinquième saison à cause de la jalousie maladive d’Alizée, qui ne supportait pas de le voir danser avec Nathalie Péchalat, la future épouse de Jean Dujardin.
Actuellement en Corse où il passe quelques jours de vacances avec sa compagne, Grégoire Lyonnet ne devrait pas faire partie du casting de la prochaine saison, qui sera marquée par l’arrivée de Laurent Ournac à la co-présenation comme le confie cette semaine à « Télé Loisirs » un autre danseur de l’émission, Christophe Millette.
« C’est un peu chaud pour Grégoire avec ce qu’il s’est passé l’année dernière, a-t-il expliqué. Je ne pense pas que la production lui en tienne rigueur, mais il est possible qu’elle le mette de côté pour une année ».
Ces articles devraient vous intéresser :