Sophie Vouzelaud a quitté l’aventure de « Danse avec les stars » le 20 novembre, après plusieurs semaines de compétition.
Son manque de technique et une blessure seraient en cause.
« Je vous remercie tous de votre soutien. Je suis triste d’arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous », avait-elle indiqué via sa page Twitter, sans toutefois en dire plus sur sa blessure.
D’après Télé-Star, la jeune femme souffrait d’une « faiblesse au niveau des côtes depuis trois semaines ».
Avec le temps, cette blessure s’est aggravée au point que l’ex Miss a été admise aux urgences ce dimanche, quelques heures après son départ du concours de danse de la première chaine.
« Les médecins auraient bel et bien constaté une déchirure musculaire », précise Télé-Star.
Quoiqu’il en soit, Sophie Vouzelaud a prouvé tout au long de son parcours qu’elle était très motivée, malgré son handicap, une surdité qui ne lui permet pas d’entendre le rythme de la musique.
« C’est extrêmement compliqué, plus encore que ce que je pensais. J’ai besoin de m’entraîner plus que les autres. Je dois apprendre par coeur tous les mouvements et je passe mon temps à compter dans ma tête », expliquait la jeune femme dans les colonnes du Parisien.
« Cela fait tellement d’informations à assimiler que certains soirs, j’ai vraiment l’impression que ma tête va exploser ».
Ces articles devraient vous intéresser :