Danièle Gilbert, elle a tout perdu, l’été s’annonce terrible

17 juin 2022 - 06h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre ans après la disparition de son compagnon Patrick Scemama, Danièle Gilbert ferait face à un autre drame. Elle aurait tout perdu.

« Seule et inconsolable depuis la mort de Patrick, elle est frappée en plein cœur par une nouvelle épreuve », annonce dans son édition de cette semaine le magazine France Dimanche.

L’animatrice et comédienne accumulerait les épreuves depuis la disparition de celui qui a partagé sa vie durant 27 ans, emporté par une maladie dégénérative.

« Se console-t-on jamais de perdre son âme sœur ? Non, nous confiait Danièle Gilbert : « Je souffre toujours du fait que Patrick soit parti. […] On était si fusionnels », relaye la publication.

L’épreuve à laquelle Danièle Gilbert à laquelle elle ferait face à la mort de Jacques Pierre, le réalisation de son émission Midi Première, à l’âge de 90 ans.
Elle serait mal, sans doute la raison pour laquelle Danièle Gilbert était absente
Le 8 juin dernier à la fête des 20 ans de la chaîne Melody à l’Olympia.
Elle était pourtant « prévue au nombre des invités », mais celle-ci « a brillé ce soir-là par son absence ».
« Savait-elle que Jacques Pierre était au plus mal ? Une chose est sûre, la disparition de cet ami précieux est un coup dur ».
Toutes nos condoléances

Sujets associés : Danièle Gilbert

Ces articles devraient vous intéresser :

Muriel Robin fracassée par Danièle Gilbert, ce faux-bond Pierre Palmade « paralysé »

Dans une interview accordée à Gala le jeudi 30 mars, Danièle Gilbert a abordé l’affaire Pierre Palmade et a pointé du doigt le manque de soutien de l’entourage de l’humoriste, ciblant indirectement Muriel Robin et Michel Laroque.