Bilal Hassani serait sans doute en proie à un fort désarroi ce soir, à l’occasion de son apparition sur le plateau de l’émission « C à vous » présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.
Entre 2019 et aujourd’hui, un gros changement s’est opéré dans la vie de Bilal Hassani, l’un des favoris de Danse avec les stars 2021.
L’artiste qui aurait renoué avec son célibat selon une rumeur qui a circulé sur la toile en parle dans un entretien accordé à Télé Loisirs, où il revient sur son aventure.
Il est demandé au chanteur s’il redoutait des remarques désobligeantes et homophobes sur les réseaux sociaux.
Bilal Hassani préfère surtout se focaliser sur les points positifs, et il en reçoit énormément.
« Je fais abstraction du reste et de l’homophobie classique que je peux recevoir. J’ai un peu plus de faciliter à l’ignorer aujourd’hui », glisse-t-il, se réjouissant d’un gros changement de mentalité ces dernières années.
La candidate de Dans avec les stars a observé une certaine évolution dans la perception des gens.
« On s’habitude de plus en plus à voir des personnes comme moi exister. C’est très rassurant ».
Par ailleurs, le chanteur a eu droit à des commentaires élogieux de Line Renaud dans Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de la diffusion ce samedi de la saga Meurtre dans les trois vallées, dans laquelle elle reprend le rôle de Gabrielle Sandraz, une ancienne reporter de guerre.
« C’est un garçon qui me touche beaucoup. C’est sa maman qui m’a d’abord appelée pour me dire que son fils m’aimait beaucoup, donc je les ai invités tous les deux chez moi », a-t-elle confié.
« J’ai découvert un garçon superbe, très intelligent, qui s’affirme magnifiquement. Il sait où il va, c’est admirable. Et sa mère est une femme formidable. Certaines mamans n’auraient pas compris mais elle, elle a eu la belle intelligence de le comprendre et de le soutenir. Je garde contact avec eux avec plaisir, je les aime beaucoup », avait-elle poursuivi.
Ces articles devraient vous intéresser :