Pour Voici, cette saison de Danse avec les Stars serait la saison de trop, et le concours de danse de la première chaine serait sur la fin.
« Rien ne va ! », croit savoir le magazine Closer qui pointe les audiences en baisse du concours de danse de la première chaine.
L’hebdomadaire people en profite pour lister les détails de choses qui clochent, et cible surtout le jury qui serait « trop prévisible, avec Chris Marquez qui s’est empêtré dans son rôle de méchant qui met des "5" à répétition, Nicholas Archambault qui « a beaucoup moins de personnalité que n’en avait Marie-Claude Pietragalla », et Fauve Hautot, qui est « copine avec tous les danseurs ».
La co-présentation tournante entre Sandrine Quétier et un animateur vedette de la chaîne, a aussi été ciblée par le magazine Voici.
Cela provoquerait « une perte totale de repères pour les téléspectateurs ».
Quant aux danseurs, ils seraient « trop gentillets : Anthony Colette n’est pas sorti du lot ; Hajiba Fahmy,sur laquelle on comptait beaucoup, n’a pas émergé, malgré une tentative de buzz avec son baiser à Camille Lacourt ».
Ces articles devraient vous intéresser :